Plages

Maplewood Village MHP

Cocoa Beach

Cocoa Beach est l’endroit rêvé pour profiter de la mer. Que vous aimiez vous reposer sur la plage, marcher sur le rivage, ramasser des coquillages ou nager dans l’océan cet endroit vous ravira. Cette plage a beaucoup à offrir, vous pourrez même y voir des dauphins et quelquefois des baleines. Cocoa Beach est aussi un endroit où il y a beaucoup d’événements tout au long de l’année. Le départ des fusées, que vous pourrez voir tout en relaxant sur la plage est tout à fait possible. Plusieurs spectacles et événements tels que : Cocoa Beach Air show- Space Coast Art Festival- Eastern Surf Festival, pour ne nommer que ceux-là, reviennent à chaque année. De plus de nombreux concerts intérieur et extérieur sont présentés.

La jetée.de 800 pi. qui avance sur la mer présente plusieurs attraits : 5 restaurants- 4 bars- boutiques de souvenirs, sans oublier la vue magnifique de la côte « Space Coast ». C’est à voir!

Cocoa Beache and Mobile Home Park

SEBASTIAN INLET

Endroit de premier choix pour les amants de la nature. Vous pouvez y pratiquer différents sports tels que : canoë- kayak- et en plus divers sports nautiques tels que : « scuba diving-snorkeling » ainsi que du « hiking » etc. Des compétitions de surfs de haut niveau sont aussi présentés.

Comme pour la plage de Cocoa il y a aussi une jetée qui s’avance dans l’océan. C’est l’endroit rêvé pour taquiner le poisson tout en admirant les vagues et la vue magnifique du paysage. À certaines occasions, vous aurez la possibilité de voir les lamantins se frayer un chemin vers la mer intérieure.