Pêche

Que diriez-vous d’aller pêcher dans votre arrière cour?

Le Lac Poinsett vous offre cette possibilité, avec ses 4336 acres d’eau douce, il contient une très grande variété de poissons, qui feront le bonheur du pêcheur expérimenté ou novice. Situé tout près du Maplewood Village Park il existe un endroit identifié comme le Lone Cabbage Camp ou vous pourrez vous offrir un tour de « Air Boat » dans la rivière St. John. Plusieurs autres endroits existent où il fait bon pêcher, ceux-ci sont situés le long des routes qui enjambent l’Indian River et la Banana River. Au Port Canaveral le magnifique parc « Jetty Park » avec sa splendide plage et son quai qui fait 1200 pi. de long vous offre la possibilité de pêcher dans l’Océan Atlantique et de faire de bonnes prises.

Sebastian Inlet est aussi situé à une courte distance du parc. A cet endroit, considéré comme l’endroit rêvé pour les pêcheurs. D’un coté vous pouvez pêcher des poissons de mer et de l’autre coté des poissons d’eau douce. C’est le meilleur des deux mondes n’est ce pas?

Des bateaux spéciaux tels que :Orlando Princess et Canaveral Stars, offrent des forfaits d’une demi-journée ou journée complète pour la pêche en haute mer tous les jours. Les départs se font à partir du Port Canaveral. C’est une expérience à ne pas manquer.